Photographie Africaine Contemporaine d'Édition POPCAP


  • Hotel Euler Centralbahnplatz 14 4002 Bâle Suisse

Une exposition à l'Hôtel Euler à Bâle présente 13 œuvres des gagnants du Prix CAP pour la Photographie Africaine Contemporaine.

L'exposition comprend environ 100 œuvres de la République démocratique du Congo, d'Afrique du Sud, du Kenya, du Cameroun, de l'Italie, de la Tunisie, de l'Angola, du Mozambique, de la Namibie et de l'Égypte. L'exposition composée de photographies tirées d’Édition POPCAP a lieu dans à l’Art Passage à l'Hôtel Euler à Bâle.

d’Édition POPCAP a été publié chaque année depuis 2015 par l'Association CAP et vise à promouvoir la photographie africaine dans les arts et à générer plus d'exposition publique pour les artistes dont le travail traite avec le continent africain. Chaque année, les cinq gagnants du Prix CAP sont invités à participer à Édition POPCAP.

Les œuvres exposées sont de  Thom Pierce,  Julia Runge, Filipe Branquinho, Tahir Carl KarmaliZied Ben RomdhaneRomaric TisserandIlan GodfreyLéonard PongoDillon MarshGraeme WilliamsGuillaume BonnNabil BoutrosPaolo Patrizi.

________
Exposition Édition POPCAP | 4 février au 24 juin 2017
Hotel Euler, Centralbahnplatz 14, Bâle
www.editionpopcap.com
www.imageafrique.com